Maison Close

US GB FR

 

 

 

 

 

Monsieur le Français, fondateur et créateur de Maison Close 

 

Diplômé des arts appliqués, Monsieur le Français, Nicolas Busnel à la ville, a débuté sa carrière en 1988 dans la communication et le marketing.

C’est en 2006 qu’il lance sa marque de lingerie, Maison Close, ouvrant ainsi la voie à une érotique esthétique et chic.  

 

Fort d’un désir, redessiner la nudité, permettre aux femmes de se réinventer dans une lingerie innovante et créative, Monsieur le Français puise aux sources d’univers et d’influences variés, autours d’images fortes ; les femmes Newtonniennes ravageuses, ou celle du photographe suisse Hans Feurer.

D’une collection à l’autre, parce que la lingerie est une composante à part entière du style et de l’allure, Monsieur le Français opte pour un choix de matières sublimées, résille, crêpe, satin ou voilages, qu’il assortit d’accessoires et de détails piquants.

 

En quelques années, Maison Close a pris son envol. Monsieur le Français a souhaité rester impliqué au cœur de la direction artistique, dessinant chaque collection, attentif à chaque modèle au cours d’un processus d’élaboration au long cours.  La Cavalière, Music Hall, Villa Satine, et bien d’autres déclinaisons, qui toutes révèlent un luxe raffiné et audacieux, doté d’une signature incandescente. Celle de Monsieur le Français. 

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus ici.
x