Habiller la nudité.

Maison Close : plus qu’une marque, une philosophie et un lifestyle.

Depuis 2006, les collections de Monsieur le Français inspirent une nouvelle impulsion à la lingerie érotique haut-de-gamme.

Imaginer des collections riches et sensuelles pour magnifer les femmes, les rendre piquantes et désirables, sans exclure une notion essentielle de confort : tel est le parti pris par la marque avant-gardiste et subtilement irrévérencieuse, couronnée “Boudoir Brand of the Year” au Royaume-Uni en 2013 et “Marque Séduction de l’Année” en France en 2015.

Des collections Confidentielles aux tonalités Haute Couture, aux Personnelles “seconde peau” à porter au quotidien, sans oublier les lignes d’accessoires espiègles et raffinés : Chaque matière, détail et  finition fait le pari de la qualité pour un maintien inégalé.


Maison Close ? Une griffe unique dont le succès ne se dément pas comme en témoignent les nombreuses parutions dans la presse et l’importante communauté fédérée par la marque sur les réseaux sociaux.


Portée par ses subtiles allusions au libertinage de la Belle Époque, et de constantes références à la Haute Couture, Maison Close irradie une identité forte et a su séduire les plus grands photographes, stylistes et icônes de mode : Kate Moss, Cara Delevingne ou Rihanna et  fidélise plus que des clients : des fans.


Déjà présente dans plus de 25 pays, au travers de revendeurs de prestige, Maison Close franchit un cap à l’automne 2015 en ouvrant son premier “Flagship Store” au cœur de SoHo, à New York. Cet écrin d’exception, où les collections sont présentées pour la première fois dans leur intégralité, reflète les codes qui caractérisent le label de Monsieur le Français : Elégance, allure, et une touche de provocation, pour incarner mieux que jamais la Séduction à la Française.

Information

    ##CONTENT##
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus. X